Happiness Project #3

Dernier des Happiness Project! Déjà! Finalement c’était pas si challenging que ça, je dirai même que c’était fun! Bref dernier jour et il a fallu que cela tombe le jour du Melbourne Cup day (à Melbourne, c’est même un jour férié!!!), en d’autres mot, une course de dada qui émeut tout un pays et qui rendrait fou tous les papas asiatiques dingues de PMU.

???????????????????????????????

Défi bonheur du mardi 4 Novembre

1- Les résidents ont décidé aujourd’hui de me nourrir. Je me suis retrouvée avec deux grosses mangues, un pain au chocolat et un éclair au chocolat! Et l’éclair était tip top!!!

2- Voir tous les résidents surexcités faire leurs pronostics, les entendre tous dire qu’il faut parier pour tel ou tel cheval. Ne pas avoir de cash à parier sur les chevaux dont les résidents parlent. Je me suis ensuite fait embarquée après mon shift par Dave pour aller rejoindre les collègues de l’agence immobilière d’à côté pour regarder la course et of course, trinquer en open bar (c’est là tout l’intérêt du Melbourne Cup). Etre pompette juste à temps pour le début de la course! Ressentir l’énergie et l’esprit de la course devant 10 écrans plasma dans un bar avec une cinquantaine d’autres passionnés (ou pas) de turf! Voir tous les chevaux sur lesquels j’aurai parié perdre et se dire OUF!

3- Aller chercher Derrick à son travail, fondre en voyant sa petite tête de tout content et partager mon pain au chocolat sur le chemin en traversant les arbres géants de Hyde Park.

Et pour ce dernier Happiness Project, je nomine derricksadventureLetsfeelinfinite, Lapetitebanane et Bakaluxurious. A votre tour! Si vous ne comprenez toujours pas de quoi je parle, check là : Happiness Project #1 ou Le bonheur ne tient qu’à un fil #1!

13 thoughts on “Happiness Project #3

Leave a Reply

