Happiness Project #2

Je me suis réveillée après une méga courte nuit de 3h, vraiment en boule et énervée de ne pas avoir pu dormir davantage. Et j’ai tout de suite pensé que pour le Happy Challenge, c’était foutu. Commencer la journée sur les rotules c’est jamais bon. Et ça se confirme lorsque des mecs du bâtiment ont commencé à découper le plafond du lobby et foutre de la poussière partout (mais vraiment partout) ou encore voir défiler tous ces résidents tirer la tronche en allant au travail. Great! Mais restons positifs!

Défi bonheur du lundi 3 Novembre

1- Mon boss s’est éclaté le pied et se retrouve depuis quelques semaines dans un fauteuil roulant. La raison: il a voulu faire des pirouettes et des saltos en BMX (enfin ça c’est la version officielle…). Et depuis quelques semaines, il a droit à “what happened to you?” des centaines de fois dans la journée de la part des résidents. Aujourd’hui, il a décidé de changer de disque et a sorti des trucs genre “j’ai dansé la lambada (danse qui devrait être interdite)”, ou encore “Cindy m’a poussé dans les escaliers” avec son air déconfit. Faut voir l’incompréhension des résidents pour comprendre!

2- Trois keepsake travel boxes en plus de finis! A la base, j’avais vu ce projet DIY sur le blog de Jacinthe et j’ai tout de suite voulu avoir les miennes – surtout quand je voyais le bordel que j’avais avec toutes mes photos et documents de voyages! Parce que trouver des boîtes en bois simples et pas cher est un challenge, j’avais du patienter des semaines pour que ma commande des States arrive en Australie! Et en ajoutant mes billets de bus, tickets d’entrées, photos, monnaie etc, dans les boites, on replonge instantanément dans nos voyages, on se remémore des moments loufoques, des instants magiques bref, que du bonheur!

3- On a mangé un bon steak bien saignant, des frites et des tomates provençales pour dîner (les tomates sont en promo en ce moment: 4$ le kg au lieu de 9$!!! hahaha) devant l’épisode GTA de Misfits. Avec cette série, j’étais assurée d’avoir des fous rires!

Plus j’y pense et plus je me dis que ce challenge est bien trop court! Je prends bien trop mon pied à être positive et à raconter les petites choses mêmes minimes et insignifiants de mes journées!!! Allé, one more day to go! See you tomorrow!

5 thoughts on “Happiness Project #2

    1. Ouai une vraie galere! J’ai importe ca du site Amazon US! Mais merci encore pour ton post sur les diy! J’adore!!!

      Ton site Gratitude est trop mignon hahaha mais je me lasse assez facilement, je vais essayer et on verra combien de temps je vais tenir haha

      Liked by 1 person

Leave a Reply

