Des nouvelles!

705e2-000055
Pas le temps de se la couler douce, retour à la vie parisienne telle que je la connais et au défonçage au boulot, pour ensuite partir encore plus loin et plus longtemps! Lorsque je dis “telle que je la connais”, je sous entends dépenser beaucoup de sous en shopping, gronder la petite soeur pour son bordel monstre, boire beaucoup de verres en terrasse et voir machin et truc pour prendre l’apéro ou manger une bonne salade de chèvre chaud dans un petit bistrot parisien, se faire matter par un gros pervers qui parle tout seul dans le bus, se faire bousculer dans les transports publics pour une place assise, faire un sprint à la descente du tram pour ne pas arriver en retard au boulot, rigoler jusqu’à pleurer de rire avec les amigos pour rien et surtout grâce à Misfits,  bref, supporter avec une attitude totalement zen les parisiens psychorigide (sauf exception).

Et après quatre jours horribles de Who’s Next – le salon de la mode du 3 au 6 septembre (à ce stade là, c’était plus de la psychorigidité), j’enchaîne directement avec mon nouveau poste de chargée de voyages au sein de la compagnie Reed Midem. La planque, au TOP! Bosser chez Reed Midem c’est d’une part, stimulant et d’autre part, motivant, avec l’impression d’avoir des challenges tous les jours. J’en deviens presque hystérique! En plus de ça, les journées défilent à une vitesse incroyable… C’est ça de revenir aux 35h!


Et pour l’année à venir, des plans, j’en ai des tas. Mais je n’en parlerai pas puisque ça ne se concrétise jamais! Mieux vaut prendre les choses comme elles viennent et ne pas trop penser au futur. Ainsi, pas de déception! 
 
Bref, tout va bien pour le moment! 

 

 

2 thoughts on “Des nouvelles!

Leave a Reply

