Selamat Tahun Baru

Nous sommes déjà le 5 Janvier de la nouvelle année. C’est plus vraiment le nouvel an mais si je n’écris pas quelque chose pour vous souhaiter la bonne année maintenant, je ne le ferai jamais. 2010 fut une très belle année, remplie de voyages, de bonheur et de rencontres inoubliables: +60taine d’amis facebook rencontrés ici et là, 8 mois hors de mon chez moi à arpenter des lieux insolites et à faire des découvertes les plus excitantes et inspirantes , 3 pays qui ne demandent qu’à être découverts davantage de part leurs cultures, leurs populations, leurs paysages… Pour 2011, aucune résolutions puisque je les tiendrai pas de toute façon; mais beaucoup de projets que je souhaite vivement qu’ils se concrétisent. Rien de planifié encore – excepté le Canada – mais pourquoi pas partir rejoindre des amigos en Chine (et s’essayer au couchsurfing) avant un énième trip en Asie du Sud Est!!!

Départ pour les horizons lointains prévus après le Nouvel An Chinois

Selamat Tahun Baru !!!
Bonne Année !!!
Crédit photo : W. Mercier

 

Leave a Reply

