Trick or Treat!?

Halloween approche à (très très) grand pas…
(en fait, c’est demain)

  

Durant ces deux dernières semaines, les rues de Montréal se sont transformées. On a pu voir des grands chats noirs gonflables ou des épouvantails accueillant des clients de magasins. Tout le monde s’affole au dernier moment pour se trouver un costume. Les supermarchés s’approvisionnent de friandises – il existe des sachets de citrouilles Lindt et des paquets de 1kg de snickers!

Le orange et la citrouille sont à l’honneur. Il existe même un concours de la plus belle citrouille destinés au public; les plus belles étaient exposées au Jardin Botanique de Montréal. Un ami m’a dit qu’il a fait la queue au fast food entre la mort et Batman et un autre a pu prendre le métro avec Mario et Sally de Mr Jack. J’apprécie l’atmosphère qui règle pour Halloween…

Hier soir aussi, j’étais conviée à une grosse soirée d’Halloween chez des amis où une petite centaine de personnes déguisées s’étaient données rendez vous.

Tout le monde jouait le jeux à fond. A la tombée de la nuit, les gens sortaient dans la rue déguisés, se rendant certainement à l’une de ces nombreuses soirées. J’ai pu donc apercevoir des moines et des curés, des infirmières transsexuelles, des macabés, des mariées, Audrey Hepburn, Mario et beaucoup de ??? L’alcool coulait plus qu’à flot et malgré l’intervention de la police, ce fut une très bonne soirée.

En somme, soirée alcoolisée d’Halloween plus que réussie!

Advertisements

One thought on “Trick or Treat!?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s