Paris je t’aime

Retour à Paris et retrouvailles avec les filles et le mec! Un retour au pays qui ne durerai que quelques semaines puisqu’après ma soutenance de stage, départ pour le Canada, à Montréal!

Un choc en revenant! Et pour cause: la météo beaucoup plus nuageuse et plus fraîche qu’en Malaisie, les voitures qui roulent à gauche, la propreté (tout est relatif, mais KL est par endroits, une poubelle à ciel ouvert), la nourriture (+5kg en Malaisie, merci les kebab iraniens et les roti pisang)…

Durant ces quatre semaines, balades à Paris, shopping (car +1 taille), goinffrage de milk shake et autres cochonneries, et contrairement à ce que dit Mastercard, ceci a un coût!!! Déjà, finit la carte Imagine R et la totale liberté de se déplacer à sa guise dans Paris: il faut acheter des tickets, et ce n’est vraiment pas donné! Un carnet coûte désormais 12€ ! (un ticket en Malaisie coûte 1,5RM soit 35cts. Oui, comme je vous l’ai dis auparavant, un choc quoi !!!)

Après quoi, j’ai du travailler quelques petites semaines chez Crea. Des semaines où j’ai franchement rien foutu à cause des départs de vacances. En attendant, il faut toujours que je prépare ma soutenance de stage…

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s