Farewell Party

Mon départ arrivait à grand pas… Quatre mois se sont déjà écoulés au sein de la compagnie Asian Overland. Quatre mois de durs labeurs, de stress, de voyages et surtout, de bons moments.

C’est à cette occasion qu’ont choisit mes collègues pour organiser mon “farewell party” au Red Box. Le Red Box, c’est une chaîne de karaoké très connue en Malaisie. Pour confirmer un gros cliché, les Malaisiens, et en particulier les chinois Malaisiens en sont complètement dingues et les karaokés sont complètement différents de ceux que l’on trouve en France. Ce sont des petites salles privées, proposant un choix important de musique (cela va du dernier Justin Bieber à Stevie Wonder – le dieu incarné de la musique, en passant par les Backstreet boys) et le prix (comptez environ 50RM soit un peu plus de 10€ par personne) inclut également la nourriture à volonté, la boisson, et les toilettes dans la salle. Trop classe!

Excellente soirée passée en compagnie des amigos. Une soirée qui aura, sûrement et malheureusement déclenchée un horrible typhon ou énorme pluie tropicale. Je ne sais plus. A bientôt… à Paris!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s